Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty
MessageSujet: discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^)   discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:19

voila! la je pourrai faire mes déclaration rien que de moi a toi!!!! je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmeeeeeeeeeee discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 je t'aime je t'aime je t'aimeeeeeeuuuuuuuu discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 86119 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 79272
Revenir en haut Aller en bas
Link
Modérateur
Modérateur
Link


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Left_bar_bleue100/100discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Left_bar_bleue120/120discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty
MessageSujet: Re: discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^)   discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:41

LoL tu l'as créé finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty
MessageSujet: Re: discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^)   discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:25

putin michel!!!!!!!!! camille supprime son message! tu n'as pas remarquer que c'était que entre moi et naila????? et aussi interdit au ames sensible! alors n'écris plus dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Left_bar_bleue90/100discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Left_bar_bleue120/120discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty
MessageSujet: Re: discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^)   discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:02

Non mais franchement Michel !!!!!discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 391696
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Left_bar_bleue100/100discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Left_bar_bleue112/112discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty
MessageSujet: Re: discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^)   discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:04

Non Spirit je ne supprime pas car il a parfaitement le droit de poser dans cette section sans bien sur vous embêter et abuser des messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Left_bar_bleue90/100discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Left_bar_bleue120/120discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty
MessageSujet: Re: discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^)   discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:28

Bon Ok on écoute tous Mme L'Admin !! Hein Louis !! N'empêche que là, j'ai droit de faire: JE T4AIME LOUIS !!!!!!! discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Invité
Invité




discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty
MessageSujet: Re: discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^)   discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:30

ouaiiiiii moi ausssii!!! et non parce que en postant ici sa nous gêne parce que quand on va relire on va voir plein du truc de déclaration et puis tout d'un coup un message qu'il a écrit et que en plus il était pas obligé -_- parde que a tu la finalement crééer cela peut ce dire plus tard ou dans un autre chat parce que j'avait quabd même marquer les détail sur le titre discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 498790 et non ce n'est pas une contradiction de modérateur parce que je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est juste que pour écrire sa sa sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty
MessageSujet: Re: discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^)   discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:31

JE TAIIIIIME MA LUCIIIIIIIIIIIIILE JE T AIIIIIME FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT ET POUR TOUJOURS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Left_bar_bleue90/100discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Left_bar_bleue120/120discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty
MessageSujet: Re: discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^)   discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:56

MOii @ù$$ii j£ t'@iim£ !!!!! J£ vOùdr@ii$ r£$t£r tOùt£ m@ vii£ @v£c tOii !!! Malgrès ce que dirons les adultes, genre "c'est normal à ton âge, nous aussi on disais ça", moi je le pense vraiment et je peux me l'imaginer !! Sans toi je ne vivrais pas, tu es la raison même de mon existence !!!! discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195 discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) 339195
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Empty
MessageSujet: Re: discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^)   discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution entre spirit et naila(interdit au ames sensible^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Spirit
» Conversation entre lucile et richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: Divers :: Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser