Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Escalade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue100/100Escalade Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue112/112Escalade Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Escalade   Escalade Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:05

Elle escaladait maintenant depuis des heures, avec la souplesse d'une ombre. Son agilité n'avait pas d'égal. Elle montait toujours et encore sur la pente raide et glissante. Naulë avait du rester en bas, car les loups ne peuvent grimper, mais les deux amies restaient en contact par la pensée.
*Où en es-tu ?*
*Un peu plus de la moitié*
*Pfff.. Tu en mets du temps, la nuit va bientôt tomber dépêche toi !*
*Grrr, tu peux parler, toi tu ne peux même pas grimper, et puis laisse moi me concentrer d'abord !*
*Bon d'accord ça va... grr..*
Et elle continuait sur sa lancée, espérant bientôt atteindre le sommet et l'entrée du souterrain menant à la cité cachée...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue100/100Escalade Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue120/120Escalade Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:49

Il somnolait sur une terrasse de la haute montagne enneigée. Le feu grésillait dans l'hatre de fortune. Il se réveillat alors complètement. Il s'étirat à se casser les os avant d'aperçevoir un rat dans la grotte. Il s'arrêta brusquement et coupa sa respiration pour ne devenir plus qu'une statue. Le rongeur courait encore dans la grotte éclairée par le feu. Il se dirigait maintenant vers la masse imposante et immobile en plein milieu de la pièce. Il commença à escalader le vampire au genou en remontant le long de la cuisse. Pendant une seconde la bestiole posait sa patte sur son ventre avant de disparaitre. Elle se trouvait maintenant dans la main de l'homme assoifé et affamé. Il croqua dans l'animal laissant couler au sol beaucoup de sang. Sa soif et safaim étanchée l'homme reprit sa longue et éprouvante assencion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:14

je me promenais dans les montagnes rocheuses à la recherche de gibiers pour ensuite retrouver ma dragonière car on c'était dispercer pour accomplir une mission. Donc me voila au-dessus des montagnes quand je vis grace à ma vue extraordinaire une fumée noire! j'y suis directement aller et j'y ai vu plein de cadavres en train de brûler...
tout à coups mon sens commencai a sentir quelque chose, quelqun était caché derrière le buisson! " De quel race cela pourraît-il bien être??" j'esper que c'est un nain! le pire ennemis des elfes je pourrait 1/aider naila a ne plus rencontrer de nain 2/ rajouter un nain a tout ceux que je doit cramer pour qu'on reconnaisse ma puissance! mais en fait pa du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue100/100Escalade Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue112/112Escalade Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:02

Elle avait arrêté son ascension pour reprendre des forces sur une petite terrasse rocheuse.
*Un dragon !*
*Cache-toi ! Avant qu'il ne te repaire ! Moi aussi je les sentis il y a quelques secondes.*
Luwë plongea dans des buissons proches. Elle camoufla sa présence, pas sure que cela suffis, car les dragons ont des sens prodigieux; et elle essaya de calmer sa respiration rapide, tout en surveillant le dragon qui plainait au dessus des montagnes enneigées.
Peu après, il se posa sur la terrasse rocheuse, tout en regardant dans sa direction.
*Il m'a vu !*
*Ne le combat pas, sauve toi !*
*Trop tard...*
Luwë sortit de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:08

euu je suis perdu! désolé de casser le RPG mais tu parle de moi (le dragon sur la terrasse) ou d'un autre parce que si c'est moi on pourrai faire un combat pour se faire perdre des points de vie donc dit le moi STP et si le message gène ben apres supprime le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue100/100Escalade Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue112/112Escalade Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:29

(Déjà quand tu parles en dehors du RPG tu mets entre parenthèse ! Ça fait plusieurs fois qu'on le fait alors pourquoi tu ne fais jamais ce qu'on te dit ?! Ensuite t'es bête ou quoi ? Le dragon qui se pose sur la terrasse et qui me voit sortir d'un buisson ça peut être qui espèce de boulet ? Dans ton message tu ad fit toi même que il y avait quelque chose qui sortait des buissons ! Réfléchie un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:33

(mdr! ok et aussi une autres question^^ je suis sensé te connaitre?^^ bon on va faire comme si^^)
c'était une elfe! que faisait-elle la?mais! je la connai!
"luwë?? c'est toi???" mais comment se fait-il qu'elle soit la? vrément peu d'elfes passe par cet endroit montagneux! que pouvait-elle bien faire ici? serait-elle en mission comme moi? étonnant que l'on envoie une elfe dans cet endroit pour des mission!
"comment sa se fait que tu sois la???"
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue100/100Escalade Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue112/112Escalade Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:30

*non, c'est lui, c'est Spirit !...*
*Heureusement pour toi, je ne te voyais pas combattre un dragon, dans l'état de fatigue où tu es !"
"Oui moi aussi !!*
Son visage se fendit en un sourire éclatant.
"Spirit ! Oh ça me fait tellement plaisir de te voir ! Quant à ce que je fais là, je cherches la cité cachée de ses monts. Mon clan m'a refilé cette mission, donc voilà plusieurs heures que je grimpe."
Elle posa son doigt sur son menton en signe de réflexion puis releva sa tête vers Spirit et demanda.
"Mais, tant que tu es là, accepterais-tu de me porter sur ton dis pour m'emmener plus vite vers le sommet ? Mais avant de me donner une réponse, dis-moi, que fais tu ici, sans Naulë ? Et comment va-t-elle ? Ça fait tellement longtemps que je ne les pas vu !"

(Spirit, dans ton message j'ai effacé "avec son familier" car n'oublie pas que je suis monté seule, Naulë étant une louve, elle ne peut pas grimpé. Puis Oui tu as parfaitement le droit de me connaître t'inquiètes, dans un RPG tu inventes n'importe quoi ! ^^ Puis par contre mets des majuscules stp et attention aux fauteuuhh Sad)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:49

(ok désolé vrément pour les fautes mais il ya des mots que j'ignore comment sa s'écrait alors bon^^)

"luwë! sa faisait longtemps! tu cherche donc cette endroit je le cherchais aussi et puis apres l'avoir je pense apperçue j'ai remarqué cette fumée blanche! je suis donc allé voir! tu sais pourquoi tant de cadavre sont exposé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Modérateur
Modérateur
Link


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue100/100Escalade Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue120/120Escalade Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:05

*Ma sœur m'a encore semais c'est dur de la rattraper elle cour vite*
*J'irais plus vite en loup, et puis je pourrais surement la retrouver grâce a mon flaire*
Soudain je me transformais en loup. Je sentais l'odeur de Naulë
*Vite il faut que je me dépêche "
Je vis Naulë toute seul.... Mais comme j'était en loup je pouvais communiquer avec elle par la penser
*Ou est Luwë ? Elle n'as pas fait de bétise , si ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:37

(mdr!! pourquoi se serait une bétise d'aller escalader et pourquoi ce serai une bétsie de me rencontrer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Modérateur
Modérateur
Link


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue100/100Escalade Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue120/120Escalade Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:51

( t'est trop con ... je suis pas sensé savoir se qu'elle as faisait et je retrouve Naulë toute seul c'est normale que je me questionne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue100/100Escalade Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue112/112Escalade Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:32

(Mdr vous êtes trop bête !! Et Spirit n'oublie d'écrire au moins ligne pour un RPG merci ^^)

Naulë se retourna dans la dirrection de la voix. Tiens ! Un loup noir, comme elle. Oh mais c'était Link !
*Luwë ! Ton frère est à côté et il me questionne du pourquoi tu n'es pas avec moi. Je lui dis quoi ?*
*Dis lui queje suis en mission mais que c'est CONFIDENTIEL et que je suis avec Spirit, je n'est pas besoin de lui !*
Raah décidément quel pot de colle !C'était elle la grande sœur, pas lui ! pourquoi devait-il tout le temps la surveiller...
Naulë répondit à l'elfe : *Elle est en mission mais c'est confidentiel, je ne peux rien te dire là dessus, puis elle est entre de bonne main, elle est avec Spirit, n'aie crainte.*
Luwë, pendant ce temps, demanda au dragon : "Alors, ça te dérangerais de m'amener sur ton dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:38

-biensur que non! mais il faudrait se dépêcher j'ai moi aussi une mission a accomplir et ce n'est pas une mission des plus faciles que j'ai eu!
*il faut que je me dépêche! en attendant je vais invoquer un ane-dragon(lol) pour faire les recherche don j'ai besoin.Ensuite une fois luwë posée je me mettrais en route chercher ce troll des montagnes!
-et pourquoi il faut que tu trouve cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue90/100Escalade Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue120/120Escalade Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:11

Elle avait décidé d'utiliser ses prodigieuses capacités d'elfe pour grimper, pendant que Spirit volait, de l'autre côté de la montagne. Où donc se caché ce troll ? Soudain, elle sentit que Spirit n'était plus seul. Un grand sourire étira ses lèvres.
*Luwë !! Spirit, veux-tu bien lui dire bonjour de ma part ?Et...*
Elle poussa un grand cri. Une monstrueuse goule des cavernes venait de lui attraper le pied !! Elle se débatit et sortit sa dague. Elle lui porta un coup à l'estomac, tandis que le goule s'acharnait sur elle avec ses doigts griffus. Elle grogna quand elle sentit la lame s'enfoncer dans son flanc, mais elle ne lâcha pas prise.
*Saletée de bestiole !! Spirit, où es-tu, j'ai besoin de ton aide !!*

(Je lance deux dès pour savoir si je bats la goule. Le premier chiffre c'est le mien, le second c'est le sien. Si je perds, je perds autant de points de vie que le chiffre indiqué par le dès de la goule multiplié pas 10. Ca va comme ça Cams ?)


Dernière édition par suzalu le Dim 1 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue100/100Escalade Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue112/112Escalade Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:11

Le membre 'suzalu' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé à 6 faces' : 3

--------------------------------

#2 'Dé à 6 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue90/100Escalade Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue120/120Escalade Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:17

(Oh non je perds 60 pv !! :<mieuuh> Je me les enlève, vous pourrez vérifier !!^^ )

La goule lui lacéra la chaire, et lui mordit la main. Naïla lâcha sa dague, et essaya de se dégager. Rien à faire. Soudain, elle sentit une violente douleur à la cuisse. La goule avait récupéré son couteau et lui avait lacérée la cuisse droite. Elle réussi enfin à se dégager et fuya tant bien que mal loin de cette créature de malheur. Elle fit quelques centaines de mètres et s'arrêta, épuisée !!! Elle avait perdu beacoup de forces, et sa jambe ne pourrait le porter avant un moment.
*Spirit, je suis blessée, viens je t'en prit !! Tant pis pour la mission, j'ai besoin de ton aide !!*
Naïla utilisa ses dernières forces pour appliquer un sort de guérison, et, sans attendre de voir si ça avait marcher, elle sombra dans un profond sommeil, abattue d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue90/100Escalade Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue120/120Escalade Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:19

(Cams, est ce que si on utilise la magie on perd des points de mana? Si oui, combien ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue100/100Escalade Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue112/112Escalade Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:20

(Naïla, au niveau de tes pts de vie c'est parfait, sinon pour les pts de mana c'est en fonction de ce que toi tu penses, je vous laisse le choix libre. genre t'as fais un petit sort de guérison, ça peux te prendre genre 10 pts de mana. Si tu ressuscite quelqu'un plutôt 100 pts de mana. Aller à moi la suite.)

Je montais sur le dos de Spirit, qui s'envola en un coup de battement d'ailes puissant. Plus on montait haut, plus la brume s'épaississait.Mes vêtements de cuir me collaient à la peau, à cause des gouttelettes d'eau qui flottait dans le ciel.
-Et bien, je cherches l'entrée secrète de la montagne qui devrait se trouver au sommet d celle-ci ! Derrière cette entrée devrait se trouvait, après plusieurs galeries souterraines, la cité perdue des montagnes... C'est la mission que mon clan m'a confiée.
Puis soudain elle sentit Spirit se crisper.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue90/100Escalade Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue120/120Escalade Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:48

Naïla délirait. Elle avait de la fièvre, et son flanc était très douloureux. Malgrès le sort de guérison, elle allait de plus en plus mal. Les griffes de la goule étaient empoissonnées !! Elle avait de nouveau tout son mana, mais elle était trop faible pour se soigner. Elle faisait des rêves où elle tombait dans de grands trous noirs, se réveillait, parvenait à boire un peu, et re-sombrait dans son délire. Elle avait l'impression qu'elle était ici depuis des jours, alors que celà devait faire 2-3h00. Mais si qulqu'un n'arrivait pas rapidement, elle allait mourrir de froids. A un moment, elle se réveilla, plus lucide que d'habitude, et tenta un ultime sort: elle contacta Lu¨wë, qu'elle savait avec Spirit, par la pensée.
*Luwë, vite, j'ai besoin d'aide. Je suis sur un rocher qui une forme de tête d'aigle. Si tu ne viens pas, je crois bien que je vais mourir....*
Et elle sombra dans un sommeil duquel elle ne sortirait pas, a moins que quelqu'un ne l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue100/100Escalade Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue112/112Escalade Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:30

*Luwë, vite, j'ai besoin d'aide. Je suis sur un
rocher qui une forme de tête d'aigle. Si tu ne viens pas, je crois bien
que je vais mourir....*
*Qu... Naïla !! Que t'arrives-t-il ! Répond-moi !!!*
Pas de réponse.
"Mon dieu Spirit il faut faire demi tour ! J'ai reçu un message mental de Naïla !! Elle a l'air mal en point, elle m'a dit que si nous n'allions pas la sauver, elle allait mourrir !! Elle est à côté d'un rocher en forme de tête d'aigle ! Tu connais l'endroit ? Tu n'avais pas reçu de messages de Naïla toi ? Tu n'as pas ressenti sa souffrance ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue90/100Escalade Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue120/120Escalade Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:44

(Le problème maintenant c'est que le temps que Spirit réponde, on va être coincés !!! -_-" !! Cams je t'avais appellé justement pour débloquer la situation !!! Mais vu que tu attends des réponses de sa part...... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue100/100Escalade Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue112/112Escalade Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:35

(Mais chez les personnes où il va je crois qu'il a l'ordi ! Au pire tant pis en attendant on reste sur les autres RPG)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade Left_bar_bleue90/100Escalade Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Escalade Left_bar_bleue120/120Escalade Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:41

Ben j'espère qu'il va se dépécher...... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Invité
Invité




Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:54

(me revoila!!mdr!)

-Si je l'ai reçu ... mais tu n'as pas du remarquer que j'ai changer de direction c'est poursuoi je vais te poser sur cette montagne , c'est a moi de regler cette affaire!
*je posa luwë sur cette montagne sans qu'elle est le temps de répondre,puis je me dépêcha de voler (c'est le cas de le dire^^) au secour de naila*
arriver a la montagne en pic d'aigle je vis une goule! non ça ne serait pas ça qui aurait attquer naila! Il faut que je la reppère sinon je risque de la bléssé... Sayé je l'ai repéré maintenant a nous deux la goule!
Je me posa devant elle , puis elle me regardait elle vis que je lui en voulait alors elle se mit à l'assaut mais je partis dans les air avant qu'elle ne m'atteigne puis:
-LES FLECHES DE BOIS!!!!!!!!!!! j'avais jetter une vague de flecche mais avec un enbout en bois car j'avait remarqué que les goule craignait sa et pas les autres armes tranchante!
mais en même temps que je jetta se sort elle se lança sur moi...

lancé de dés : elle c'est le premier lancé et moi le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalade Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: RPG :: Montagne D'Enuncil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser