Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue100/100Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue112/112Mission Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:02

Quelle idée d'avoir accepté cette mission ? Des dunes à perte de vue... Soleil... Sable... Soleil... Chaleur... Oasis... Oasis ?! Dans un dernier effort de circonstance, elle se mis à courir en direction du paradis qui défilait devant ses yeux. Naulë essaya de la prévenir mais rien à faire. Sa soif et sa fatigue avait pris le dessus sur sa réflesion. Au moment où elle plongea dans l'eau fraiche, elle tomba dans quelques chose qui ne ressemblaait pas à de l'eau. Du sable ! Raaah encore et toujours du sable ! Elle recracha les grains qu'elle avait avalés et se relevant tout en grognant.
*Je t'avais pourtant prévénu mais tu n'écoutes jamais ! C'était un mirage !*
*Raaah mais pourquoi moiiii !!*
*Je te ferais dire que moi aussi j'ai soif ! Aller arrête de te lamenter, avançons, nous devons accomplir la mission !*
Elles continuèrent leur route, avec comme compagnon de toujours, la chaleur et les plaintes et gémissementss de Luwë.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue90/100Mission Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue120/120Mission Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:50

Marre, elle en avait marre !! Pourquoi c'était toujours elle qui héritait des pires missions ? Mais quelle idée aussi de s'enroler avec des brigands ! Bien sûre, elle était jeune en ce temps là et elle n'aurait pas pu savoir ce qui aller arrivé, mais tout de même ! C'était indigne des elfes, mais elle ne se sentait pas elfe. Son dragon était lui aussi épuisé, mais il faisait des efforts pour ne pas le montrer. Et voilà que maintenant, elle devait tuer une elfe !!! Comme elle ! Bien sûre, elle ne se sentait pas elfe, mais tout de même...
*Après cette mission, je prendrait un repos bien mérité*, se dit-elle.
Bien sûre, on ne quittait pas la guilde comme ça, mais pour elle, celà serait facile.
*En plus, ilsont tous peur de moi, songeat-elle avec un rictus. Je suis une elfe !*
Mais elle ne devait pas se laisser distraire. Sa proie n'en pouvait plus, tant mieux. A ce stade, elle ne la sentirait même pas à 20m.
*Il faudra quand même faire attention, je sais de quoi sont capables les elfes, je suis bien placée pour le savoir !*
Son dragon émit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue100/100Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue120/120Mission Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:13

Pas âme qui vive dans tout cet océan de sable et de caillou. Rien à faire, rien à boire, rien à manger car . Il s'ennuyait à en mourir. Pas une victime à l'horizon et il devait encore trouver le client. Celui pour qui il gagnerait beaucoup d'argent. Enormemment. Tellement qu'il pourrait vivre longtemps sans même bouger du lit. Mais vivrait-il assez longtemps pour le trouver et le ramener au pays? Aucune importance. Il devait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue100/100Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue112/112Mission Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:10

Elles marchaient encore depuis des heures, et la nuit commençait déjà à tomber. Il n'y avait plus rien à manger et restait très peu à boire. Son clan lui avait donné une mission très importante... Retrouver le papyrus de feu. Une ancienne incantation de magie, qui pouvait, une fois tombé dans de sales mains, avoir des conséquences très nefaste. Il lui avait aussi dit qu'un vampire était aussi à la recherche de ce parchemin, et qu'une elfe dragonnière voulait sa peau. Et ben... ca en faisait du monde ! En attendant, elle était épuisée et voulait simplement une gorgée d'eau. Elle leva les yeux, puis, ô miracle ! Il y avait à une centaine de mètre un oasis, et celui-ci était vrai !

(Mitchis, même si tu n'as pas trop d'inspiration ,fais au minimum 5 lignes s'il te plait ! C'est un des règlements du RPG)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue90/100Mission Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue120/120Mission Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:08

*Mince ! Un oasis !*
Et bien sûre, elle devrait attendre que sa proie s'en écarte !! Mais qu'est-ce qu'elle avait soif !!
*Mais dépêche toi !!! C'est bon, tu as bu, maintenant tu t'en vas !*
Les yeux rivés sur l'elfe et sa louve (*Quelle idée !! Une louve en plein désert !*), Naïla attendait.
*Le seul point positif dans cete mission, songeait-elle, c'est que cette maudite elfe ne sait pas que je la cherche ! Je pourrais donc compter sur l'effet de surprise !!*
Mais un des nombraux problèmes était que quelqu'un d'autre cherchait aussi sa proie. Un Vampire, à ce qu'on racontait. Mais elle ne le croyait pas. D'abord, elle ne voyait pas pourquoi un Vampire chercherait cette elfe, car les Vampires se soucient très peu des autres arces, et puis en plus, jamais un d'eux n'accepterait de se retouver en plein désert !! Et puis, si vraiment un d'eux avait accepté de la chercher, celà voulait dire que cette elfe était beaucoup plus dangeureuse qu'il n'y paraissait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue100/100Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue120/120Mission Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:16

Une branche d'arbre apparut alors au dessus d'une dune de sable.
*Un mirage, un bête mirage*
Il s'arrêtat là pour là nuit. La faim et la soif lui tordait le ventre de douleurs atroces. Impossible de boire son propre sang il en mourirait de poison. Il vit alors une aurore boréale.
* Une aurore boréale, ici*
Le filet rose dans le ciel parsemé d'étoiles continuait toujours de filer dans la nuit. Puis tout à coup, le spectacle céleste s'abbatit littéralement sur lui. L'aurore tomba du ciel juste au dessus de la tête. Il ressentit une légère chaleur. Le savoir s'était emparé de lui. L'origine des mirages en particulier. Donc cette branche de palmier était réelle. Il bondit de joie et courut jusqu'en haut de la dune. Il s'aperçut alors que trois personnes campaient déjà autour du lac.
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue90/100Mission Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue120/120Mission Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:24

Une aurore boréale ! Elle n'en avait jamais vue, et elle en resta baba d'admiration. Puis l'aurore sembla se concentrer en un point précis du désert, pas loin de là. Elle n'avair beau ne rien connaître aux aurores, elle trouva celà assez bizzard cependant. Mais elle ne pouvait quitter sa proie, et la mission avant tout. L'aurore se dissipa, et elle reprit sa garde nocturne, quand elle sentit une présence. Elle ne tourna pas la tête, ne fit rien qui pouvait montrer à la personne qu'elle l'avait senti. Seul un muscle de sa joue trésaillit. Cette présence était.... bizzard. Comme enpreinte d'une lumière éclatante, mais intérieur. Elle portait aussi la marque d'un savoir infini... et pourtant c'était un mortel, un simple mortel qui souffrait comme ux, de soif et de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue100/100Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue120/120Mission Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:01

Il dévalat la colline à une vitesse surprenante il faillit trébucher arriveé a mi-colline. Il pensat alors que ces trois personnes était de bonnes proies mais restaient quand même dangereuses. Il arrivat alors au niveau du lac et plongea la tête la première dans l'eau raffraichie par la douceur de la nuit et de la lune. Il buvait à longues gorgées sans perdre une goutte du breuvage. Cependant si sa soif était étanchée, sa faim restait indemne. Il se tordit alors de douleur seul face à ce phénomène de la nature que son aptitude au combat et pour la magie ne pouvait réparer. Aucun sortilège ne peut déformer la nature. Il était prisonnier de la faim et tenta de s'approcher de un des assoupis. Il commença à s'approcher de l'assoupie et aperçut alors ses longues oreilles finies en pointes. Il capta en elle une force incroyable. Il se ravisa et fit demi-tour. Il se dirigeat alors vers le couple qui n'était pas un couple. Une bête monstrueuse assoupie dormait au côté d'une elfe...
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue90/100Mission Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue120/120Mission Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:26

Naïla s'atait endormie, d'un sommeil profond, qui au début était sans rêves. Puis, elle avait commencé a rêver, ce qui ne lui était arrivé très peu souvent. Une forme dont émanait un aura magnifique et dangeureux à la fois, une forme qui lui donnait une impression de déjà vue, et qui pourtant la terrifiait, cette forme donc, s'approchait d'elle dans son sommeil. Elle luttait pour se réveiller, mais elle n'y parvenait pas. C'est alors que la présence disparue, et elle put enfin se réveiller. Les yeux encore pleins de sommeil; elle s'assit et se mit à parler à voix haute:
"Quel rêve bizzard... tout parraissait tellemnt vrais..."
C'est alors qu'elle le vit. Penchée au dessus de sa proie !! Devait-elle l'aider, ou laisser le Vampire faire la sale besogne ? Elle décida d'attendre pour voir la suite. Tranquillement, elle s'assit et regarda le "spectacle".
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue100/100Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue112/112Mission Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:05

-Non reviens !
Dans son rêve, Luwë courait après une cuisse de poulet toute chaude (lol) . Elle avait faim... faim... Plus elle courait, plus cette cuisse volante s'éloignait. Au moment où elle allait l'attraper, le poulet qui paraissait si appétissant se tranforma alors sen une paire de crocs blancs d'étincelants qui se rapprochaient de sa gorge. Son instinct surgit...
Elle se réveilla d'un seul coup , pris une dague de sa botte et la pointa sur la gorge de vampire.
*Un geste, et tu es mort...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Link
Modérateur
Modérateur
Link


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue100/100Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue120/120Mission Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:32

Mais où est-elle ? Où peut-elle être ? Cela faisait trois jours que je cherchait ma soeur. J'espèrait qu'elle n'était pas morte. Je montai en haut de la dune et c'est alors que je la vis, un Vampire à ses côtés. Ils étaient malheuresement trop loins pour voir ce qu'ils faisaient.
*Flute, peut-être une attaque.*
D'un seul coup, je me transformais en loup pour l'aider le plus vite possible. Je courais.....Je courais....JE COURAIS
*Pour vu qu'il ne soit pas trop tard...*
Je courais encore et... je saute dès que je suis a portée au cou du vampire .


Dernière édition par Link le Mer 28 Mai - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue90/100Mission Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue120/120Mission Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:48

Je voyais enfin la personne qui en voulait à la vie de cette elfe. Et c'était bien un Vampire ! Je n'en croyais pas mes yeux. Ainsi donc, ils avaient dit vrais. Il y avait bien un Vampire à la poursuite de cette elfe.
*Intéressant...*
L'elfe semblait endormie quand le Vampire arriva, amis d'un coup elle se releva et pointa sa dague sur sa gorge, et murmura Naïla ne savait quels mots de menace à l'adresse de ce Vampire. Puis, d'un coup, un autre personnage entra en scène. Un loup, qui se jeta au coup du Vampire.
*Sûrement un elfe, se dit Naïla. Eux seuls ont le pouvoir de se transformer en cet animal. Voilà qu'ils étaient quatre, trois elfes avec un Vampire, en plein milieux d'un désert censé être...désert ! Déjà que normalement voir des Vampires se mêler aux autres races était très rare, retrouver trois elfes qui ne semblaient pas venir du même clan l'était tout autant; cela faisait du monde, et apparemment, ils étaient tous là pour la même personne. Très intéressant... voilà qui rajoute du piment dans cette drôle d'histoire !*
Mais maintenant, elle devait choisir ce qu'elle devait faire. Elle savait que sa mission était de tuer l'elfe, mais en avait-elle vraiment envie ? Cette elfe avait quelque chose qui lui plaisait, un je-ne-sais-quoi qui ne lui donner pas envie de la supprimer. Autant voir ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue100/100Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue112/112Mission Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:10

(Spirit j'ai supprimé ton message ça primo tu fais bougé les personnages de autres, deuxio, tu ne fais que des fautes d'orthographes, tersio, ne mélange pas dans un texte le présent et l'imparfait, dans un RPG on ne met que du passé !!)

-Link ! Mais que fais-tu là ??
Elle était tout simplement étonnée. Enfin choquée serait plus simple. Elle était dans un désert, avec Naulë qui dormait toujours malgré l'agitation générale, une elfe et un dragon un peu plus loin qui les regardait calmement, et son frère transformée en loup, les crocs rentrés dans le cou du vampire qui semblait encore plus étonné que elle.
-Mais que se passe-t-il ici à la fin !!
*Naulë !! Réveille-toi !*
La louve ouvrit un œil, bondit sur ses pattes, et dévisagea l'assemblée générale, les yeux aussi rond que ceux de Naulë.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:13

(premio j'ai bougé aucun perso appart mon âne et moi j'ai juste parler avec un autre perso! si c'est même pa possible en plus je l'(ai pas fait répondre donc.... a oui merde a propos de la dague je suis con j'avai oublier que c'était mitchis^^ maintenant je suis perdu! :<mieuuh> et puis si tout était a l'imparfait les paroles devrais être de la narration car sinon c'est du présent alors c'est compliqué tout sa!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:20

regardant la scène le plus attentivement je m'apraitait a sortir.
-comment?? eux ici! en plein desert mais qu'est-ce qu'il font là?!! je crois que mon approche devras être plus rapide que prévue! pfff et moi qui voulai profiter d'un peut de douceur pour me reposer et me voila entrain de regarder cette scène et a m'ennuyer!!
quand vont-il bouger a la fin! soit j'y vais avant ce qui peut-être les étonnera que je sois la mais cela feras une cible en plus ou alors je garde l'effet de surprise et j'atend que sa commence préparant mes flammes a partir dans toute les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue100/100Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue112/112Mission Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:32

Si tu avais fait bougé des personnages : Mitchis en disant qu'il avait sortit une dague et d'autres trucs. Ensuite pas de mots vulgaires s'il te plait. Puis dans la narration j'ai décidé que c'était du passé c'est tout ! Et stop au fautes. Puis ne commence pas à chambouler tout le RPG alors que tu n'avais même pas commencé avec nous merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Link
Modérateur
Modérateur
Link


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue100/100Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue120/120Mission Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:56

Je me transformais en elfe.
"-désoler de t'avoir désobéie grande Sœur mais quand j'ai entendue dire que tu était recherché par un vampire et un elfe. Je suis partie as ta recherche en espérant arriver as temps pour te sauvé et je vois que je suis arriver au bon moment...."
J'était sur mes garde je n'avais encore aperçut l'elfe qui en voulais a Luwë .... Je regardais autour de moi et j'apercevais au loin une forme assise
*Que cela peut-il bien être ?*
- Qui es-ce la-bas Luwë ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:40

(c'est notrmal que je n'ait pas pu commencer avec vous quisque tu m'avais banni^^ et je me demmende commen link peut me voir alors que je suis caché DANS une dune^^ mais on va faire comme si j'était assis^^)
zut!! on m'a repéré! tout l'effet de surprise est gaché! bon ben je crois que maintenant démasqué je dois me montrer! dommage et moi qui voulait rester ici! bon tempis!
soudain je pris mon envol à une telle allure que personne pourrait m'ateindre avec un projectile et que personne ne puisse me reconnaître. puis je me posait avec un atterissage lourd comme d'habitude!
et avec un petit rire je dit:"il faudra que je me reprenne pour les aterrissage moi! bon sinon que faites vous ici vous tous?? toulemonde est à la recherche de ce vempire ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue100/100Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue112/112Mission Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:37

Décidément, c'est de pire en pire :<<<mh Ah lala mais qui m'a refilé cette mission euuhh !!
*Je crois que c'est ton clan auquel tu dois loyauté et obéissance !*
*Raah ça va Naulë rendors-toi va !*
*J'aimerais bien mais avec toute cette agitation*
Luwë lui envoya un petit rire par pensée, puis se retourna ensuite vers son frère.
"Et bien comme tu vois, je vais bien, et je pouvais très bien m'en sortir seule, mais merci de d'être inquiété. Quand à la forme, c'était un dragon, et l'elfe là bas doit être sa dragonnière, elle se retourna vers celle-ci, je me trompes ?"
Elle se retourna ensuite vers le dragon bleu.
"Ce que je fais là ne regarde personne, je suis en mission ,avec ma louve, le vampire voulait ma peau, et je suis au courant, toi et ta dragonnière, vous voulez ma peau aussi je suppose, et pour mon frère, tu le sais maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:58

"ben moi j'en sait rien je sais juste que donc naila ma dragonière a voulu que je l'accompagne dans ce desert vide et biensur j'ai accpter puisque je n'avait rien à faire. Et comme sa je passais un peu de temp avec celle a qui je doi loyauté pour m'avoir sauvé de cette...."
il ne valai mieux pas dire son nom avec toute les soufrance qu'elle nous a faite a naila et moi!
"Et donc comme il faisai frais je suis parti derrière cette dune quand ton frère m'a soudainement repéré entrain de scruter la scène et a attendre une action pour que je fasse apparition mais tout sa est raté! bon alors maintenant expliqué moi parce que je suis perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Modérateur
Modérateur
Link


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue100/100Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue120/120Mission Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:11

(Spirit ce n' été pas toi que je voyais mais naila)
"Je peut rester avec toi grande Sœur ou il faut que je retourne au village ?"
"Je peut rester stp stp stp!?
"Et j'espère pour vous que vous voulais pas as Luwë car sinon la fin de votre vie approche as grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue90/100Mission Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue120/120Mission Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:55

Pfffff mais ça devenait vraiment du n'importe quoi !!! Et aussi, mais que faisait son dragon ?? Non mais alors là c'était vraiment la cata. Tout le monde était repéré, l'elfe-loup qui était arrivé semblait être le frère de sa proie, son dragon croyait que c'éatait lui qui était repéré alors que c'était elle, elle l'avait donc perdu comme effet de surprise, et enfin apparement l'elfe avait l'air au courant que deux personnnes voulaient sa peau !!
"Ben ouais, j'étais censée te tuer mais franchement je sais pas si je l'aurais fait. Enfin quoi, tu es une elfe toi aussi ! Et puis finalement, je pense que tu es vachement plus dangeureuse qu'il n'y parait !!
Bon et maintenant on fait quoi, alors que toutle monde est découvert et qu'on se retrouve à 6, si on compte ta louve, bien sur dans un désert censé être vide ??
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Invité
Invité




Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:48

(meeerde mais moi je savait pas que naila était cachée mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:57

"AHAHA, a grand pas?? tu sais à qui tu parle petit elfe?un dragon ne se fait pas battre aussi facilement! tu crois vraiment pouvoir nous arrêter naila et moi? de toute façons cela m'étonnerais que naila une elfe ai reçu la mission de tuer une autre elfe sa n'a aucun sens mais je sais que l'on est tous la pour le vempire! alors qu'atendons nous??"soudain je m'appraitais à sauter sur le vempire quen naila me demmanda de m'arrêter
*non spirit! ce n'est pas le moment d'attaquer,laissons faire.Et tu ne connait pas la vrai force de ce vempire!*
*tu as raison je vais quand même rester sur mes garde*
-quand a toi petit elfe.évite tes remarques désobligeantes,cela pourrait te faire blessé et se serait la honte pour moi si je terrassais un advairsaire aussi nul que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Modérateur
Modérateur
Link


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission Left_bar_bleue100/100Mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission Left_bar_bleue120/120Mission Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:34

(déjà louis suis un peut l'histoire la mission de naila c'était de tuer Luwë ...)

"Quoi tu en en et sur tu ne me connais pas et tu connais pas mes technique de combat on as autant de chance de gagner l'un que l'autre"
"Mais si personne ne veut la peau de l'autre cela ne sert as rien de nous battre"
"Luwë que fait on maintenent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: RPG :: Désert de Imokarh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser