Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Escalade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue112/112Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:54

Le membre 'Spirit' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé à 6 faces' : 6

--------------------------------

#2 'Dé à 6 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:57

comment?? elle a je té un sort aussi puissant que le mien?? tempis il me restait encore les 3/4 de ma mana donc je pu réattaquer mais cette fois se sera la derniere!!

-LA FLAMME FOUDROYANTE DE FLECHES!!!!!!!!!!!!

apres cette attaque il ne ma resterait que 1/10 de ma mana il ne falait pas qu je perde!

ouais!! cette attaque a marché! elle à été cramer et enfourché par des centaines de fleches! les cendres de la goule dusparurent dans les ténèbres...

-Vite naila! j'arriva tout desuite devant elle je vis qu'elle était bléssée! je la pris directement sur mon dos sa la régénerera déjà un peut (oui car quand un dragonier et sur son dragon les blessure ce cicatrisent mais sa met longtemps!) mais cela ne suffira pas! il gaut que j'aille retrouver luwë car je suis sûr qu'elle pourra la soigner...


Dernière édition par Spirit le Ven 13 Juin - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue112/112Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:57

Le membre 'Spirit' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé à 6 faces' : 1

--------------------------------

#2 'Dé à 6 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue112/112Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:10

Spirit me déposa sur une montagne avant que j'eus le temps de dire un mot. Je le vis repartir à une vitesse fulgurante à la recherche de Naïla.
Je m'asseyais alors sur cette montagne de roche, en attendant le retour de Spirit. La brume m'enveloppait de son froid glacial.
*Que s'est-il passé ?*me questionna Naulë.
Je lui narrait tout.
*J'espère qu'elle ira bien...*
*Moi aussi, Naulë, moi aussi...*
Soudain je vis une énorme forme sombre volait entre les nuages. Elle se posa alors à quelques mètres de moi. C'était Spirit, et sur son dos, une autre forme sombre. Naïla !! Je me précipitais vers le dragon, prit l'elfe dans doucement dans mes bras dans le but de la faire descendre du dos de Spirit et la posait délicatement sur le sol. Je l'examinais consciencieusement. M**** ! Elle était gravement blessé. Et avait perdu beaucoup de sang. Si ça continuait ainsi elle risquait de mourir. Et moi qui ne connaissait aucun sort de guérison. Soudain j'eus une idée. Je sortais une couverture de mon sac et la mettait sur Naïla pour ne pas qu'elle ait froid avant de contacter Naulë.
*Naulë ! Vite dis moi, est-ce que Link est toujours à tes côtés ?*
*Oui il est là, il attends ton retour avec moi.*
*très bien, dis lui de rester là, Spirit va venir le chercher et le ramener où je suis avec Naïla car elle est gravement blessé et il faut qu'il la soigne au plus vite, c'est le seul à pouvoir le faire !!*
*Très bien, je lui dit*
*Merci...*
Je me tournai alors vers Spirit.
"Spirit, retourne en bas de la montagne, Link t'y attends, ramène le ici, il soignera Naïla. Dépêche toi, c'est une question de vie ou de mort. Je reste ici pour veiller sur elle, n'aie crainte !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:23

(maiiiiiiiizeeeuuuuu c'est pas juste je ne veux pas que michel monte sur mon dos moiiiii :'( ou alors apres vous me faites unb massage au carsher mdr!)

-D'accord! je m'y rend de ce pas! et toi reste ici!
*Pourquoi il fallait que ce soit cet elfe?bouhouhou il peut vrément soigner une blessure si grave? oups! ou est la montagne? meeerde!! sa fait chier! bon il faut que je la trouve!*
-INVOCATION!! allez!! cherche cette montagne c'est urgent!!!!!
*De mon côté je vais chercher moi aussi cette montagne puis une fois trouvée Link à interêt a avoir asser de mana... jorais pus lui faire les premier soin mais avec 1/10ém de mon chakra c'est impossible!C'est a peine si je peux voler*
-Naila?Répond!
-Mmhhhh aahhh....
-NAILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-s...spi...sprit..
-Tout iras bien
*Sa y'est l'âne a trouver la montagne!*
*Les voila je vis naule et link couchés sur un rocher mais que font-ils? bon tempis si je les réveille!
-Link!!!!!!!!Naule!!!!!Venez vite c'est pas le moment de révasser soignez là en vitesse!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue90/100Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue120/120Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:49

(T'inquiète moi je vaux bien te masser.... partout où tu voudras !! Vraiment partout mon p'tit chien !! xD !!!)

Naïla révait. Elle s'approchait d'un long tunnel obscure, avec pour guide une minuccule lumière, tout au bout. Elle savait qu'elle ne devait s'en approcher sous aucuns prétextes, mais la tentatio nétait trop forte. Ellle fit un pas, puis un deuxième. Des formes aux contours indistincts, mais qui ressemblaient un peu à des dragons, essaiyaient de la retenir, mais ils étaient transparents on aurait dit des hlogrammes. Elle se mit à courir, quand, arrivée à la moitié du chemin, l'air sembla s'épaissir. Elle vait du mal à avancer, et une voix montait dans son esprit, une voix qui l'appellait, mais qu'elle ne voulait pas entendre. Elle était si bien....
*Naïla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Avec un effort surhumain, elle se réveilla à moitié.
*s...spi...sprit..
-Tout iras bien!*
Elle voulait le croire. Mais comment ??? Et elle se rendormi, mais d'un sommeil sans rêve cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue112/112Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:51

Link et Naulë se réveillèrent d'un coup quand ils virent un âne-dragon volait près d'eux et un message mental de Spirit leur parvenir. tandis que celui-ci volait en piquet vers eux.
*Link!!!!!!!!Naule!!!!!Venez vite c'est pas le moment de rêvasser soignez là en vitesse!!!!!!!!!!*
*Quoi ??!! Naïla est en danger ?!! Bon et bien j'accours je vole !! Enfin c'est toit qui vole. Enfin je vole sur ton dos. enfin voilà quoi.*
Naulë le regardait, blasée. Link se retransforma en humain, grimpa sur le dos de Spirit qui s'était posé à quelques mètres d'eux et dit à Naulë.
*reste ici je reviens, on reste en contact mental !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:04

(quoi?? ke ne laisse pas monter link sur mon dos moi!!lol)

-NON! ne monte pas...
Je posa naila mourrante sur une pierre lisse puis la laissa entre les mains de link
(et ho le problème c'est que michel n'y vas presque plus sur le fofo il nous bloque jusqu'a ce qu'il revienne alors il faudrait changer...)
-Link dépêche toi ou sinon autant que je l'amène aupres d'un autre elfe se trouvant aussi dans les parage!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Modérateur
Modérateur
Link


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue120/120Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:47

"j'ai une urgence je m'en vais "
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue90/100Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue120/120Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:12

(Link tu me soignes même pas ? :<mieuuh> )
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Invité
Invité




Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

- luwë !!!!! soigne la vite !!! elle va mourrir!!
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue90/100Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue120/120Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:41

(Arghhhhh, je me meure !! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue112/112Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:25

(mdr mais quel boulet ce Link -_-")
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue90/100Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue120/120Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:37

(Bon qulqu'un pourrais pas me soigner là, parce que je vous signale que je suis en train de mourrir !! :<<<mh )
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Strawberry
Petit elfe
Petit elfe
Strawberry


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Escalade - Page 2 Left_bar_bleue120/120Escalade - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe de sang

Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:43

Alors que je vagabondais sur la montagne d'Enuncil dans l'espoir de trouver une plante nécessaire a la préparation de ma nouvelle potion d'alchimie. Des cris d'agonis vinrent mourir a mes oreilles. Je descendit alors de ma monture et m'approchant doucement de la "chose" qui hurlait ainsi, on ne savait jamais, c'était peut-etre un piège. La "chose" se révéla etre une magnifique elfe qui agonisait sur un rocher, espérant un quelquonque secours, décidant de profiter de la situation j'ordonnais:
"Elfe, j'ai ce qu'il te faut! " dis-je négligemment en faisant passer d'une main à l'autre une vulgaire potion de soin.
"Mais tu ne l'auras pas gratuitement!" dis-je avec un sourire mauvais.
"Je pourrais t'achever et dépouiller ton cadavre dans l'état ou tu es. Mais tu as de la chance car j'ai des principes dont celui de ne jamais tuer des proies étant bléssés ou n'ayant pas mes capacités physiques.
Je te laisse donc une chance de t'en sortir, si tu me donnes la totalité de ton or, et de ton équipement. Alors? Que décide tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akondu09.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Escalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade   Escalade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: RPG :: Montagne D'Enuncil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser