Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vieille forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue120/120vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:31

ok lancer de dé
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue112/112vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:31

Le membre 'mitchis' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue120/120vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:37

(Oui d'accord mais comment on va se débrouiller)

L'épée vola hors de son fourreau. L'homme avait dégainé la longue lame et s'apprétait à tuer son adversaire.
*Oh oh! Voila quelqu'un de bien courageux pour vouloir s'attaquer à moi elle ne fera pas long feu.*
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que son glaive tomba à terre. Il soufflait sur sa main chaude comme la braise et dégoulinante de sang par la blessure que lui avait infligée l'elfe.
"Tu m'as ridiculisé mais ça ne durera pas éternellement!"
Et il s'enfuit sur ces mots à une vitesse que nul n'aurait pu égaler...
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue112/112vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:45

(Si j'ai lancé le dé c'était pour trester si les lancers de dés marchaient bien justement, mais après j'ai oublié d'effacer le message dsl ça vous a embrouillé je sais mais c'est cool on a pu bien repartir ! Aller à moi !)

-D'accord je te suis Link!
Et elle s'élança à toute vitesse derrière les deux loups noirs qui n'étaient autre que son frère et son familier. Le vampire... il ne pouvait pas être si loin quand même... Enfin, elle l'espérait. Ses chevilles étant comme neuves, elle put accélérer encore dans sa course gracieuse à travers la forêt. Les branches lui effleurait le visage, ses cheveux dansaient dans le vent, ses yeux verts brillaient d'un éclat de pure détermination, chaque parcelle frémissant des sensation que la course lui donnait.
*Link, Naulë, sentez-vous sa présence ?" Demanda t-elle alors à ses compagnons.
*Oui, dirent-ils d'une même voix.
*Il doit être à une centaine de mètre* rajouta Link.
*Sauf qu'il n'est pas seul...* Rajouta aussi Naulë.
*Comment ça ? Demanda Luwë, étonnée, le dragonnier l'a finalement rattrappé avant nous ?*
*Oui, on dirait, son dragon vole toujours dans les airs en tout cas et là le dragonner et le vampire sont en train de combattre ! Dit Naulë.
Au bout d'un moment Link rajouta : *Le sang... Il est blessé et s'enfuit de nouveau !*
*C'est vrai ?! C'est le moment d'en profiter ! Accélérons, nous pourrons peut être le rattraper avant le dragonnier !!* s'écria alors Luwë.
Ils accélérèrent de toute leur force.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue90/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue120/120vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:32

Elle avait blessé le Vampire ! Celà aller être plus simple, désormais. Le Vampire repartit, vexé. Il courrait vite, mais la simple pensée de la prime qu'elle pourrait en tirer lui donnait des ailes. Elle courait, sutait par dessus les racines et les crevasses, se penché sous les brenches basses. Elle sentait le vent dans ses cheveux, et malgrès la situation, elle prenait un grand plaisir à la course.
*Voilà longtemps que je n'ai pas courru comme ça. Je suis toujours à dos de dragon, et même si j'adore vraiment ça, presque voler, sentir le vent dans mes cheveux et faire des pirouttes, une elfe est faites à l'origine pour vivre sur terre, dans les forêts ! Ahh, que ça fait du bien !*
Le Vampire était rapide, mais Naïla l'était encore plus. Elle réussi à le rattraper, lui saute dessus. Ils roulèrent à terre, et, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, Naïla passa des menottes aux poignets du Vampire.

(J'ai pris le droit de t'attraper, vu que j'avais gagné aux dès ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue112/112vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:12

Ils couraient toujours à perte haleine à travers les branchages épais de la forêt, accélérant toujours plus le rythme.
*Où ils en sont ?* demanda Luwë.
*Le vampire court toujours, le dragonnier le pourchasse et le rattrape de plus en plus. Je ne sais pas si nous pourrons l'avoir à temps !!* répondit précipitamment naulë.
*Tant pis, nous devons absolument prendre le risque, dépêchons-nous ! On peux y arriver !* leur cria alors mentalement Luwë.
Très bientôt, ils aperçurent dans un coin moins ombragé de la forêt, deux silhouettes qui zigzaguaient entre les arbres à une vitesse folle. Ils disparurent à un tournent. Ils les suivirent encore.
Soudain, ils s'arrêtèrent d'un coup. Une elfe tenait en joug le vampire qui avait les mains attachées à des menottes.
*Trop tard, nous sommes arrivés trop tard...* Dit Link.
*Une elfe !! Une elfe dragonnière !! C'est impossible ! Ce n'est surement pas le dragonnier de tout à l'heure, celle-ci est une imposteur !* s'écria mentalement Luwë.
Elle sortit une dague effilée de sa ceinture et la pointa en direction de l'elfe.
"Qui es-tu ? Laisse ce vampire, c'est notre proie !" cria Luwë à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue90/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue120/120vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:48

-Tiens, voilà des bleus !!! Salut les enfants, comment ça va ? Non, sans rire, vous ne voyez pas que vous avaez affaire à qulqu'un de beaucoup plus fort que vous ? Alors laissez tomber, surtut que au moindre danger, mon dragon accourt !!! Je sais, ça peut vous paraître bizard, une elfe dragonnière, mais pourtant c'est la vérité !!! De plus, je fais partit de la brigade, c'est pourquoi j'étais moi aussi au courant de la fuite de ce vampire !!! Et vous comment l'avez-vous su ??"
Puis elle sortit une courte épée de son fourreau, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue112/112vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:40

"Des bleus ? Des enfants ?!!! Non mais pour qui tu te prends grande perche ! Dragonnière ou pas je vais te faire rabaisser ton clapet !!"
Le visage rouge de colère, Luwë se précipita pour refaire le porter de la dragonnière mais deux gueules puissantes la retinrent.
*Calme-toi grande sœur, pas la peine de t'emporter ainsi...* lui dit Link, tout gêné.
*Raah toi et ton impulsivité !!* grogna Naulë.
"Mais lâchez moi !! Je vais lui régler son compte !!" Hurla Luwë tout en gesticulant et donnant des coups de poings et coups de pied dans l'air.
Au bout de quelques minutes, elle se calma, tout essoufflée.
Elle se tourna alors vers l'elfe dragonnière et tout en la fusillant du regard lui dit.
"Pff, tu as de la chance que mon frère et ma louve ai été là pour me retenir sinon je t'aurai démoli le portrait !! Puis range ton cure dent, tu pourrai te blesser."
Elle épousseta ses vêtements et ajouta :
"En plus, tu parles de ton dragon mais si il n'était pas là je me demandes ce que tu ferais ! Ensuite, ce que nous savons sur ce vampire ne regarde que nous !!"
*Dis, je te ferais dire qu'elle fais partie de la brigade d'élite, je ne sais pas pour toi mais moi je n'ai nullement envie de me faire jeter en prison ou d'être manger vivante par son dragon !* lui reprocha Naulë.
"je me contrefiche de la brigade d'élite !! Je veux ce vampire un point c'est tout !!" hurla-t-elle à Naulë.
Link regardait la scène, dépité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue90/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue120/120vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:23

Naïla regarda l'elfe piquer sa colère avec amusement.
*Elle est incapable de se controler, elle ! pensat-elle avec un grand sourire*
Puis son sourire disparut quand l'autre parla de ce qu'elle ferait si son dragon n'était pas là.
*Maudite elfe, pensat-elle entre se sdents*
Car Luwë avait touché le point sensible. Et pam, en plein dans le mille !
"Sans mon dragon, je ne ferais que mille fois ta puissance !! Hurlat-elle. Et mon "cure dent", comme tu dis, pourrais te tuer avant que tu es le temps de dire "ouf" !!! Alors tais-toi ou je te fais arrêter pour atteinte à la brigade !!! Si je ne me prend pas pour rien, c'est que j'en fait tout de même partis !! Et comme c'est moi qui est attrapé le Vampire, je ne vois pas de quel droit tu le revendique !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Link
Modérateur
Modérateur
Link


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue120/120vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:34

Je n'avais pas réfléchit ... je fonçais tête baisser ...
"OUTCH"
Je venait de me prendre un coup de queue du dragon qui m'avait projeter dans les air .
Je me fendit la nuque contre un arbre a côté de lüwe mes dernier mot furent:
"Bonne chance p'tit sœur...arg"
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue90/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue120/120vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:10

(mdr Link tu te fais mourir partout !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue112/112vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:47

(Mais Link, il y a une chose que je ne comprend pas, tu es mort ou simplement blessé ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue90/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue120/120vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:39

(Il est mort car comme il ne veut plus aller sur le fofo, il se fait mourir partout ou il fait style de partir très loin comme ça il nous bloque pas !! Et faudrait penser à continué le RPG -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue120/120vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:15

Le sang tombait a grosses gouttes de sa main et il devait avaler gouluement pour ne pas s'étouffer. Heureusement pour lui les vampires avaient un pouvoir de naissance qui leurs permettaient de cicatriser plus rapidement.
*Mais pourquoi tout le monde en a après moi? C'est pas vrai ça!*
Il ne restait plus beaucoup de temps avant que tous ne se remettent à sa recherche il faut que je me cache mais ils sont trop nombreux et se sont tous des elfes autant dire que je suis mort. Il trébucha et atterit face contre terre. Il releva la tête et aperçut les murs d'une cité.
"Me voilà Seigneur. J'ai rempli ma mission."chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue90/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue120/120vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:11

(Maiis euhh Mitchiis tu étaiis attaché !! vieille forêt - Page 2 498790 Tu pOuvaiis pas t'enfuiir !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/100vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
vieille forêt - Page 2 Left_bar_bleue112/112vieille forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:23

(Mais quel boulet ce lui là -_-" Moi je continue pas le RPG tant qu'il n'a pas rectifié son erreur ! C'est dommage que Link part du fofo mais ok alors quand je continuerai je ferais en sorte qu'il soit mort -_-")
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





vieille forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille forêt   vieille forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieille forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: RPG :: Forêt elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser