Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue112/112Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:06

-Oui, j'avais compris. Franchement, il n'est pas vraiment doué je trouve. Se mettre à la lumière du soleil, comme ça !! Bon, c'est pas tout mais je vais y aller. Ce Vampire m'intrigue, je vais tâcher de le suivre. Bonne continuation !!"
Et elle s'en alla à la va vite, laissant en plan Luwë et Naulë.
*Mais... mais quel toupet de partir ainsi !!*
*Ne t'énerves pas...*
*Mais... Elle a... Grrrr.. Ça m'énerve ! Puis elle nous a même pas dit son nom ! J'hallucine !!*
*Moi je pense qu'on a cas la suivre, elle a dit qu'elle suivait le vampire. Ainsi tu peux en apprendre plus sur elle et aussi sur ce vampire...*
*Tu as raison, suis-moi ! Suivons la mais restons discrète !!*
Et elle suivirent l'elfe qui s'échappait déjà à travers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:45

Naïla n'était pas dupe. Elle savait très bien qu'elle les avaient énervés, ce qui d'ailleurs lui procurait un malin plaisir, comme elle savait qu'ils allaient surement la suivre. Mais après tout, qu'est ce qu'elle en avait à faire ? Ils n'étaient pas ses ennemis. Elle n'avait rien à craindre d'eux. Quand l'homme referma la porte derrière le Vampire, elle fit semblant de faire demi-tour, au cas où. Puis, silencieusement, elle escalada un arbre dont les branches pendaient derrière le mur qui entourait la maison. Elle n'allait pas forcément s'introduire dans la maison en elle-même, mais peut-être pourrait-elle trouver des indices dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue112/112Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:24

Luwë et Naulë suivirent l'étrange elfe à travers la foule, et toujours à bonne distance.
*Elle nous a forcément repéré* Dit Naulë.
*Je sais bien mais pour l'instant ça n'a pas l'air de la déranger. Après tout quand elle est partie, elle ne nous a pas dit que l'on ne devait pas la suivre, et même si elle avait dit ça je l'aurait suivi !*
*Ca, ça ne m'étonne pas de toi !*
Soudain, elles s'arrêtèrent quand elles virent l'elfe stopper sa progression. Elle regardait dans une direction précise, et dans cette direction se trouvait le vampire, qui, tibutant, rentra dans une maison. Il avait un complice ? Quand l'homme referma la
porte derrière le vampire, elles virent l'elfe faire semblant de faire demi-tour.
*Elle est prudente...* dit remarquer Naulë.
*Elle est surtout ridicule* s'offensa Luwë.
Ensuite, elles la vire escalader un arbre, dont les branches touchaient le grand mur qui entourait la vieille maison.
*Naulë, puice que tu ne peux pas grimper, moi je vais la suivre et toi reste ici, fais toi discrète et monte la garde. Au moindre signe suspect, fais moi signe, on reste en contact, et si j'ai besoin de toi, trouves un moyen de rentrer, je compte sur toi.*
*Pas de problèmes, je t'attendrais, fais attention à toi, mon amie...*
Luwë lui lança un sourire plein de tendresse tout en passant sa main dans son épais pelage noir et sans demander son reste, esclada gracieusement l'arbre et sauta discrètement derrière le mur, jusque dans le jardin de la maison, à la suite de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:01

Elle sentit l'autre elfe entrer dans le jardin. D'un bond, elle se dissimula dans les buissons pour l'observer.
*Voyons si elle est douée...*
Elle vit l'elfe se déplacer silencieusement, aussi bien qu'elle même aurait fait.
*Hum, pas mal, pas mal du tout même... elle fera une bonne partenaire. Voyons si son ouïe est aussi aiguisé que son sens pour les déplacements silencieux...*
Plus silencieuse que la brume, elle se glissa derrière Luwë, et toujours aussi silencieusement, sans qu'elle ne se doute de quoi que ce soit, elle "glissa" (c'était le mot) jusque derrière l'épaule de l'elfe.
*Elle ne m'a pas entendue arrivée... Mais je ne suis pas déçu, je ne connais personne, même parmis les elfes, qui jusqu'à ce jour ne m'ai entendue approcher quand je ne le voulais pas...*
Et Naïla lui posa une main sur lépaule, tendis que l'autre elle la plaquer sur la bouche, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue112/112Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:19

Tandis qu'elle sautait de l'autre côté du mur, elle se réceptionna tranquillement et regardant autour d'elle à la recherche de l'elfe, elle avança silencieusement.
*Tu l'as aperçut ?* Demanda soudainement Naulë.
*Non, je ne ressens pas sa présence non plus, cela m'inquiètes..*
*Avance prudemment quand même !*
*Ne n'inquiètes pas.*
Soudain, une s'abattit sur son épaule et une autre sur sa bouche. Sous la surprise, elle poussa un petit cri étouffé par la main collée sur sa bouche.
Sans réfléchir, elle saisit une dague de sa ceinture, se détacha de l'étreinte et pointa la dague sur la gorge de on assaillant. C'était l'elfe !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:21

A la vitesse de l'éclair, l'elfe se retourna et pointa sa dague sur la gorge de Naïla.
"Très bons rélexes, dis-moi, lui lança celle-ci entre ses dents. Je voulais m'en assurer, et je ne suis pas déçue !! Et de plus, tes réflèxes de discernement sont très bon, vu que tu ne m'as tuée !!! Ajouta-t-elle avec un sourir carnassier.
Bon et maintenant tais-toi, et suis-moi, vu que tu es arrivée jusqu'ici..."
Et sans attendre de réponse, l'elfe se détourna et avança silencieusement en rasant le mur de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue112/112Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:42

Elle ne manquait pas de toupet !! Elle l'a laissait encore en plan comme ça ! Une brusque envie de lui tordre le cou s'empara d'elle. Mais elle ne pouvait pas ! Pas ici, pas maintenant. Pour l'instant elle se devait de savoir ce que lui voulait ce vampire. C'était sa mission !! Alors, silencieusement, elle suivit l'elfe, rasant le mur de l'ancienne bâtisse. Elle ouvrit la bouche pour parler à l'elfe mais la referma aussitôt, elle sentait une présence...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:09

Naïla retint un grand sourire. Comme ça lui plaisait de savoir à quel point l'autre enrageait de ne rien pouvoir faire alors qu'elle l'énervait au plus haut point !!! Soudain, elle sentit une précense. Au même moment, Luwë ouvrit la bouche pour parler, mais avant que Naïla eu le temps de lui faire signe de ne pas parler, elle la ferma.
*Cette elfe me plaît de plus en plus. Elle est très forte, de très bons réflexes. Moi à son âge... je l'admire beaucoup en fait. Mais je crains que ce ne soit pas réciproque... ajoutat-elle avec un rictus.*
Puis elle se reconcentra sur la présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue112/112Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:46

Luwë vit l'elfe la dévisageait avec un regard admiratif, puis un rictus vint déformer son visage, avant qu'elle ne se retourne, concentré par la présence étrangère qu'elle venait surement de sentir. Elle sentit une goutte glissait derrière sa tête. Décidément cette elfe était très étrange..
*Que se passe-t-il ?* interrogea Naulë.
*L'elfe et moi essayons d'infiltrer la maison, mais là nous sentons un présence.*
*Ah.. Fais attention à toi surtout !*
*Oui ne t'inquiètes pas ! Bon je te laisse, parler avec toi me déconcentr...*
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une ombre lui sautait dessus par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:29

Elle sentit le mouvement une fraction de seconde avant que la personne atterrisse sur sa coéquipière. Elle seretourna, et sauta en l'air avec le talon tendu, qui arriva en plein dans la machoire de son adversaire.Elle l'envoya rouler à terre, et sentit que Luwë allait aussi l'attaquer, et elle se dit qu'à deux elles allaient bien y arriver !!
*Spirit, nous nous faison attaquées, mais pour l'instant n'intervient pas, ça a l'air d'aller, et il faut que nous gardions un atout, au cas ou.
-Ok, mais préviens moi si tu as le moindre problème.
-ça marche !*

(je lance les dès pour nous deux Luwë, en premier, et en deuxième pour l'assaillant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue112/112Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:29

Le membre 'suzalu' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé à 6 faces' : 4

--------------------------------

#2 'Dé à 6 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue112/112Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:00

Avant que l'ombre n'ai eut le temps de se jeter sur Luwë, sa coéquipière avait sauté par dessus elle et avait fait goutter de son talon dans la machoire de l'assaillant. Elle retomba gracieusement au côté de Luwë. L'homme, bien que l'on ne voyait pas son visage caché sous un capuchon noir, s'essuya ce qui pouvait bien être du sang causé par le choc avec le revers de sa main, tout en se relevant. Luwë tourna la tête vers sa partenaire pour souffler un petit merci avant de sortir ses deux épées elfiques de leurs fourreaux et de s'élancer vers son adversaire pour lui porter un coup violent. Au moment où la lame allait s'abattre sur l'homme mystérieux, celui-ci sortit d'on ne sais où, vif comme l'éclair, un poignard affuté qui para le coup de Luwë. Mais elle ne s'avoua pas vaincu, car avec son autre épée, elle porta un coup au bras de l'homme. Ayant de bons réflexes mais n'étant pas assez rapide, il sauta en arrière mais ne put s'emêcher de recevoir la lame sur l'épaule. Le sang gicla tandis qu'il poussait un gémissement de douleur, retomba 2 mètre derrière, et, accroupi, il se tint l'épaule de sa main d'où s'écoulait le sang. Il avait la respiration saccadait. Un sourire aux lèvres, Luwë se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:51

Elle lui souffla un merci, puis attaqua directement son adversaire. L'homme avit de bons réfléxe, mais il ne parvint pas à éviter tous les coups de sa coéquipière. Naïla était impressionnée...
*Ouahh, elle est vachement forte ! A nous deux, il n'a aucune chance..."
Luwë avait repris sa garde.
*A mon tour maintenant !*
Elle s'élança à gauche de son adversaire, et lança son pied vers sa tête, il évita facilement, avec un sourir narquois qui en disait long sur ce qu'il pensait du cou qui venait de lui être porté. Mais son sourir s'éfaça quand il se rendit compte que c'était une feinte, en recevant un bon coup de point dans le ventre, car Naïla avait profité du fait qu'il avait sauté vers la gauche pour lui porter un coup de ce côté. Il recula, le souffle court. Apparement, il commencait à sentir qu'il était mal barré. Mais Naïla ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle ni de se poser plus de questions, elle sauta en l'air, haut, très haut même, et retomba pied en avant vers le figure de son adversaire, qui évita à grand-peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:26

"Eh ben voilà tu sais tout maintenant.
_Fantastique, j'ai rien d'autre à dire c'est génial.
_Ca c'est toi qui le dit.
_Dit pas çà j'aurais adoré poursuivre les brigands a une vitesse folle dans la brousse.
_Oui moi aussi mais pas pendant un mois ou parfois même un an.
_Là d'accord bon je vais chercher ta potion."
Il prit les deux verres posés sur la table la bouteille d'eau et partit à la cuisine.
*Cà fait combien de temps que je suis là? Une heure? Pas grave je prends la potion et je m'en vais.*
Le vieillard revint avec une caisse de fioles. Le vampire la prit et partit en laissant un "au revoir" à Baalzébuth.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Petit elfe
Petit elfe
Strawberry


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Promenade... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe de sang

Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:32

Alors que je flanais dans la majestueuse cité des elfes, j'aperçu deux elfes entrain de se battre. L'une possédait un félin a ces pieds...Cette vision m'interpela et je m'approchais alors discrètement, me fondant entre les étals et les quelques arbres qui entouraient un magnifique lac. Par prudence, je dégainer mon épée de son fourreau.
"Qui etes-vous?" lançais-je à l'une d'elle d'une voix qui se voulait faussement menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://akondu09.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promenade dans les bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: RPG :: Minestya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser